Synthèses des manifestations aquariophiles moitié nord de la France

default Synthèses des manifestations aquariophiles moitié nord de la France

Message par Invité le Ven 17 Fév 2012 - 12:20

Ci dessous le calendrier des bourses de la moitié nord dans j'ai eu connaissances et que je mettrais à jour suivant les informations que je collecte ou que vous me ferez parvenir:

18 Fevrier 2012 à Le mée sur Seine .......77350 .................361 av. du Vercors............... de 14h à 17h30 ...............3ième bourse poissons et coraux

25 Février à Gouesnou (Brest).............. 29850 ..................av. de Reichstett ..................horaire: ?............. .........4ième bourse AFC cichlidés

26 Février à Gouesnou ............................................................................................................................4ième bourse tous poissons

26 Février à Charleville- Mézière...........08000.....................salle Nevers.......................de 9 à 17h ...................bourse plantes et poissons

11 Mars à Laon ...............................02000....gymnase du bois du Breuil.......................de 10 à 18h..................bourse aquariophile

11 Mars à Nancy.............................54000......49 rue H.Bazin......................................de 10 à 18h.................bourse aquariophile

11Mars à Vendôme ...........41.......... rue du stade.......................................10 à 17h.................10ième bourse aquariophile

18 Mars à Illkirch-graffenstaden( Strasbourg) ............................................................de 10 à 17h non-stop .....bourse aux poissons, plantes et coraux

18 Mars à Argenteuil .........................95100 .....................9 rue Héloïse ....................de 11 à 19h ...bourse aux poissons, plantes , coraux et matériels

25 Mars à St-Pathus .........................77178 ....................rue de l'église ....................de 10 à 17 h .................bourse tous poissons

31 Mars à Rouen ..............................76100.................... 2 rue Gadeau de Kerville ........horaire ? ......................bourse AFC et bourse tous poissons

31 Mars et 01 Avril à Vernon...............27............................................................................................portes ouvertes au club

1er Avril à Sens .............................89100....................rue René Binet.........10-12h et 14h30-17h...................bourse aux poissons

01 Avril à Arvert ..............................17530 ....................à la salle des fêtes ..............de 10 à 18h ....................bourse eau douce et mer

07 Avril à Orsay .............................................facultés des sciences Amphi G1 batiment 450....Après midi ......bourse AFC

08 Avril à Milesse..............................72650....................rue des jonquilles..................à partir de 10h..................bourse aquario.

14Avril à St-Adresse ..................76310.........................13 rue Vitanval............à partir de 9h..........................portes ouvertes et bourse

15 Avril à Rungis...............................94150....................à la grange..............................................................expo-ventes de bettas

15 Avril à Colmar ..........................................................salle de Sundhoffen ..............de 10 à 16h................... bourse poissons, plantes et coraux

22Avril à Servon/vilaine......................35530 ....................au complexe sportif ..................................................bourse tous poissons

06 Mai à Arlon .................................6700 Belgique.......... Parc des expos....................................................... 16 ième congrès AFC

12 Mai à Rennes..............................(35) .......au Campus de la lande du Breil ...............de 10 à 17h .....2ième bourse eau douce de mer et invertébrés

2/13 mai à Aquacaux Portes ouvertes à la ferme marine et présentation des cichlidés du "Victoria" en voie de disparition

13 Mai à Ris-orangis.........91130.................école Adrien Guerton, Av. rigny...................de 10à17h .....bourse aqua. et matos d'occase

13 Mai à Niort................................. 79270 Frontenay ......salle polyvalente ..................de 10h30 à 17h ...........1ère bourse eau douce et eau de mer

20 Mai à Béthune ............................62400 ....................335 rue Fernand Bar ..............de 11 à 17 h ................2ième journée aquario et terrario

03 Juin à Orchies............................. 59................rue Poutrain salle Lagrange ..............de 10à 17h ...................bourse tous poissons et plantes

16 Septembre à Villers Bretonneux ......80 .............salle du marché couvert ................horaire ? .......................4ième bourse tous poissons

22 Septembre à Morlaix ...................29600............... rue de la Carriére .......................de 11 à 18h .............................. bourse tous poissons

22 et 23 Septembre à Pont l'Evêque .........................................................................................................................bourse et expos vivipares

23 Septembre à Angers ........................................58 bd du Doyenné .........................de 10 à 17h.............................. bourse poissons et coraux

10 Novembre à Rouen..............................................................................................................................3ième bourse tous poissons

11 Novembre à Rouen..............................................................................................................................3 ième bourse tous poissons

18 Novembre à St-Brieux ...................22 ....................................................................................................................bourse tous poissons

Dernière édition par michel le Mer 25 Avr 2012 - 11:47, édité 10 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Synthèses des manifestations aquariophiles moitié nord de la France

Message par Invité le Ven 17 Fév 2012 - 16:17

Mise à jour et ajout de dates

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Fév 2012 - 22:04

ajout de Vernon, Milesse et Rungis

Invité
Invité

Message par philippe le Sam 18 Fév 2012 - 16:30

Deux bourses AFC sur Rouen cette année, tiens donc

Philippe
philippe
Je commence à avoir la grosse tête

Liste de maintenance
Cichlidés américains:
Cichlidés africains :

Message par Invité le Sam 18 Fév 2012 - 17:49

Oups, c'est de ma faute j'ai fait un lien d'année en année trop vite, je rectifie de suite, par contre pour le 31/03 il y aura la concurrence de Vernon

Invité
Invité

Message par titisubaru le Lun 20 Fév 2012 - 18:12

sa sé dommage
titisubaru
Ca y est, j'ai la nationilité "cichlidé"

Liste de maintenance
Cichlidés américains:
Cichlidés africains :

Message par Invité le Mar 6 Mar 2012 - 13:12

Ajouts au 11 Mars: Laon, Nancy, Vendôme

au 1 Avril: Sens

Invité
Invité

Message par FIL le Mar 6 Mar 2012 - 13:18

pourrais-tu essayer de faire un tableau pour rendre plus clair le message ?

Liste de maintenance
Cichlidés américains:
Cichlidés africains :

http://www.cichlidnormandie.bb-fr.com

Message par Invité le Mar 6 Mar 2012 - 13:20

Je les ai ajoutés dans le calendriers de départ au début du post

Invité
Invité

Message par FIL le Mar 6 Mar 2012 - 13:31

Ben disons que c'est le post de départ qui pourrait être mis sous forme de tableau Rolling Eyes .

Il y a un outil qui te permet de le faire :

Liste de maintenance
Cichlidés américains:
Cichlidés africains :

Message par Invité le Mar 6 Mar 2012 - 14:26

Sauf que chez moi la ligne d'outil est plus courte, sur les 26 que tu as, moi je n'en ai que 13

Invité
Invité

Message par FIL le Mar 6 Mar 2012 - 17:39

michel a écrit:Sauf que chez moi la ligne d'outil est plus courte, sur les 26 que tu as, moi je n'en ai que 13

peux-tu faire une impression écran du problème ?

Liste de maintenance
Cichlidés américains:
Cichlidés africains :

Message par Invité le Mar 6 Mar 2012 - 18:05

Invité
Invité

Message par FIL le Mar 6 Mar 2012 - 19:04

Hiiiiiii hiiiiiii!! Micheeeeel, c'est le cadre de la réponse rapide Laughing. Il faut que tu cliques sur "répondre" en bas à gauche Wink

Liste de maintenance
Cichlidés américains:
Cichlidés africains :

Message par Invité le Mar 6 Mar 2012 - 20:45

WAAAARRRROOOUUUUFFF, je n'avais jamais vu que l'on pouvait répondre ainsi:lol!: , mais avec moi ça ne veut pas marcher le coup du tableau, mais bon le post initial classe par date c'est quand même lisible

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Mar 2012 - 9:30

ajout de la bourse le 14/04 à St-Adresse: ville d'Eric

entée payante à partir de 12 ans= 1€

Dernière édition par michel le Jeu 5 Avr 2012 - 16:21, édité 1 fois

Invité
Invité